Exposition photo

Bonjour à toutes et à tous,

La Grappe d’Or est heureuse de vous inviter à sa première exposition photo animalière, un rendez-vous placé sous le signe de la nature, de la découverte et de la convivialité !

Le temps d’un week-end, venez admirer la faune autour du village de Quintigny à travers les magnifiques clichés de photographes amateurs de Quintigny, tous passionnés par la richesse de notre environnement local. Cette exposition sera complétée par les photos de Clovis et Marceau DURAFFOURG passionnés de photo animalière.

Exposition ouverte le samedi 23 et dimanche 24 mai de 9 h à 18 h à la salle de convivialité, petite buvette.

Pour prolonger ce moment de découverte, nous vous proposons également une conférence avec vidéo projection, le samedi 23 mai à 18h30, animée par Marceau Durafour, sur le thème : « Les Galliformes des montagnes »

Et parce qu’un beau moment se partage aussi autour d’un verre, la soirée se poursuivra par un temps d’échange convivial autour du pot de l’amitié.

Curieux, amoureux de la nature, passionnés de photographie ou simplement en quête d’un beau moment à partager : nous vous attendons nombreux !

Cordialement.

Association La Grappe d’Or

L'événement est terminé.

Date

23 - 24 Mai 2026
Expiré!

Heure

9 h 00 min - 18 h 00 min